Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JackOneill29
Admin
Admin
JackOneill29


Nombre de messages : 2664
Age : 33
Localisation : SGC
Date d'inscription : 18/03/2007

Avertissements
Avertissements:
Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ? Left_bar_bleue0/100Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ? Empty
MessageSujet: Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ?   Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:41

Message du Staff de Stargate Conquest :


Sauver Stargate Mission

Stargate Mission, un retour possible ?
Plusieurs d'entre-vous êtes déjà au courant, le jeu Stargate Mission a fermé ses portes dans la première semaine de mars. Cette fermeture a laissé en deuil une grande communauté de joueurs. Après une longue discution avec le créateur de Stargate Mission, j'ai pû le convaincre de me vendre ce jeu et ainsi le faire revivre (et ce, sans aucune perte de données)

Nous pourrions racheter Stargate Mission
Le staff de Stargate Conquest est prêt à réouvrir et à entretenir l'univers du jeu Stargate Mission. Après une longue négociation, le créateur de ce jeu est prêt à nous laisser le contrôle de son jeu ainsi que les sauvegardes (aucun compte ne sera perdu) pour la somme de 3000 euros. Le staff de Stargate Conquest est prêt à investir tous les gains d'allopass de ce mois et, personnellement, je déverserai de ma propre poche les sommes nécessaires à l'entretient de Stargate Conquest pour ce mois-ci. Par contre, vous comprendrez que nous avons besoin de vos dons car nous manquons de fonds pour mener à bien cet ambitieux projet.

Notre objectif
Il nous faut récolter une somme se rapprochant le plus de 3000 euros. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le lien "faire un don" pour nous aider à récolter la somme nécéssaire pour l'achat du jeu Stargate Mission. Plusieurs méthode de paiement sont acceptées,(carte de crédit, compte paypal, certaine carte de banque). Vous pouvez également acheter quelques codes allopass dans le jeu Stargate Conquest (Je répette que tous les gains allopass de ce mois servirons à financer ce nouveau projet)

Aidez-nous aussi
Aidez-nous à faire passez le message partout sur les forums et sur le net. Envoyez des emails et parler-en à vos amis !


Questions ?

Je vous invite à poster tout vos questions et commentaires.


lien pour faire un don
tout simplement ici : http://www.stargate-conquest.info/index.ph...on&page=don
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1atlantis.superforum.fr/
 
Stargate Conquest un rachat de Stargate Missions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate missions.
» Stargate SG1 de retour sur M6 !
» Nouveaux jeu sur Stargate !
» stargate mission
» Stargate Atlantis saison 4, J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser