ronon du coté des méchants! je pense que ce n'est qu'une rumeur même si la terre ne vas pas le récupérer ronon n'aiderait pas les wraiths, sa propre planète à été détruite par les wraiths! donc IMPOSSIBLE! ou vraiment pas cohérent
gorth Maître floodeur
Nombre de messages : 2563 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2007
lol oui surtout la pratique^^ parce que j'ai télécharger le logiciel GIMP (il parait qu'il est très bien) mais il y a beaucoup trop de truc partout^^ j'ai rien compris!!mdr
JackOneill29 Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 33 Localisation : SGC Date d'inscription : 18/03/2007
faudra que vous m' expliquez comment vous faite si vous le voulez bien parce que moi je sais pas du tout comment les faire ce que j' ai en avatar et en signature je les ai pris sur internet
gorth Maître floodeur
Nombre de messages : 2563 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/08/2007
oui pour la pluparts c'est de moi j'aime bien en faire !
sinon j'aimerais savoir ce que vous voudriez dans la banniére du forum car j'aimerais la changer ! ex : donner des théme sur stargate et/ou des images stargate !
Soraya Floodeur fou
Nombre de messages : 342 Age : 33 Localisation : loin! très loin!!! (de toto!) ;) Date d'inscription : 12/01/2008