O!!! c'est pas possible ça! je viens d'être bloquée pour push pdt 15 jours!!! c'est des malades! en plus pendant la guerre! je vais me faire allumée! enfin bon je vais essayer de r"gler ça sur le forum!
Lt.Col.Toto Modérateur
Nombre de messages : 3688 Age : 32 Localisation : pempemptiptipuoumouim bembèèèèèmmmmmm!!!!^^ Date d'inscription : 19/09/2007
j'en sais rien de ses coo je l'ai pas encore attaqué!! mais vu que je l'ai un peu cherché sur le fofo il s'énerve!mdr va voir dans le sujet coo des amd ou adm! je sai plus trop^^
Lt.Col.Toto Modérateur
Nombre de messages : 3688 Age : 32 Localisation : pempemptiptipuoumouim bembèèèèèmmmmmm!!!!^^ Date d'inscription : 19/09/2007
des réacteurs hypernavigation je suppoz^^ bien t'as achté un e2pz! refourge le contre des assu!! ça vaut le coup^^ vu que t'a pas su protégé les mien! mdr
Lt.Col.Toto Modérateur
mdr moi au moins je suis co fondateur de quelquechose xD et puis je le fais pour aider les membres de la wing de cette façon je ne montre pas que je suis égoiste comme toi xD courreur de juppons xD
All Staaar Floodeur fou
Nombre de messages : 459 Age : 34 Localisation : New-York,New-York!!!me voilà^^ Date d'inscription : 23/09/2007
hey!! c'est mon sujet ça!! alors stoppez le flood!! LoL je suis de retour^^ bon dieu de modo ils bloquent tous sans savoir! xD je viens de recevoir une cargaison de 6 assurans^^ malheureusment willy, le survivant des tien vient d'être tué par killer^^ mais voilà la relève! xD
JackOneill29 Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 33 Localisation : SGC Date d'inscription : 18/03/2007
moi j'ai été bloqué 1 mois sur stargate missions pour utilisation de bugs mais le probléme c'est que je n'est rien fait j'étais même pas chez moi lors des vacances ...